Apothéøse

Apothéøse vous présente son forum :


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Citadelle :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Citadelle : le Jeu 25 Sep - 20:19

Ærïs


Admin
Plusieurs donjons: la Citadelle des flammes infernales, le repaire de Magtheridon

La citadelle des flammes infernales est le sièges social des Orcs d'Outreterre. Elle a été construite sur les ordres de la Main Noire et de Gul'dan. Les clans brisés d'Ombrelune ont équipé la forteresse après la rencontre avec la horde dans Azeroth. Kargath Bladefist et ses orcs font maintenant leur siège dans la citadelle.

" Sur le monde dévasté de l'Outreterre, dans le coeur de la péninsule des flammes infernales se tient la citadelle des flammes infernales, une bastion presque impénétrable qui a servi de base à la horde durants des opérations tout au long des premières et deuxièmes guerres, bien que l'expédition de Khadgar ait pris la commande de la citadelle peu de temps après leur premier combat sur Draenor. Pendant des années on a pensé qu'avec la destruction de Draenor cette forteresse gargantuesque devait être abandonné…Jusque récemment.
Bien que beaucoup de Draenor ait été brisé par un Ner'zhul insouciant, la citadelle des flammes infernales resta intact habitée maintenant des orcs furieux. Cependant la présence de cette nouvelle et sauvage race présente quelque chose de mystèrieux, ce qui est déconcertant c' est que les nombres de ces orcs ne cesse de se développer.
En dépit de l'offre de Thrall et de Grom Hellscream pour mettre fin à la corruption de la horde avec le meurtre de Mannoroth, les rapports indiquent que les orcs barbares de la citadelle sont parvenus d'une façon ou d'une autre à trouver une nouvelle source de corruption pour remplir de combustible leur bloodlust primitif.

On ne sait à qu'elle autorité obéissent ces Orcs, bien que ce soit presque certain qu'ils ne travaillent pas pour la légion ardente.

Au moins jusqu'à maintenant. "

La citadelle des flammes infernales est composée de 3 ailes:


Remparts des Flammes infernales (60-62)
Boss principaux: Surveillant Gargolmar -Vazruden et Nazan - Omor l'intouché


La Fournaise du sang (61-63)
Boss principaux: Le Faiseur - Broggok - Keli'dan le briseur


Les Salles brisées (70-72)
Boss principaux: Le grand démoniste Néanathème - Porteguerre O'mrogg - Kargath Lamepoing

Voir le profil de l'utilisateur http://apotheose.wowjdr.com

2 Le Rempart : le Jeu 25 Sep - 20:24

Ærïs


Admin
GARGOLMAR
Informations
Niveau (Normal): 62 Elite
Niveau (Héroïque): 72 Elite
Type: Humanoide

Le Surveillant Gargolmar est le premier boss des Rempards de la Citadelles des Flammes infernales. C'est un Orc corrompu qui squatte le second corridor avec deux soigneurs qui peuvent caster douleur de l'ombre sur le groupe.

Stratégie
C'est un combat assez facile. La priorité est de tuer les deux soigneurs pendant que le MT tank le boss. Les soigneurs vont tenter de se soigner eux-mêmes et de soigner aussi Gargolmar. Il est impératif de les en empêcher car ils ont de gros soins. Si vous avez deux mages dans le groupe, vous pouvez les moutonner ou un démo peut les fear. Tuer les surveillants et finisser Gargolmar.

Gargolmar chargera une personne au hasard dans le groupe (façon Mandokir). Il fait très mal sur du tissu aussi, laisser les plates et mailles proches de lui et éloigner les tissus.


VAZRUDEN ET NAZAN
Informations
Niveau (Normal): 62 Elite
Niveau (Héroïque): 72 Elite
Type: Humanoide et Dragon

Stratégies

Faite la place pour ce combat. Vazruden se déplace, il serait dommage qu'il attire avec lui un autre groupe.
Le combat avec Vazruden commence à la mort des deux Sentinelles des Flammes infernales. Vous n'aurez que 2 secondes pour boire entre le combat des Sentinelles et celui de Vazruden. Si vous mourez tous, les Sentinelles réapparaîtront.
Une fois le combat commencé, Vazruden saute de Nazan (sa monture) pour venir au combat. Prévoyez un tank pour le maintenir à l'écart le temps de s'occuper de Nazan.
Nazan : Placez tous les jours à distances sur lui. Si le groupe dispose d'un paladin, qu'il s'occupe de soigner le tank sur Nazan, tandis que prêtre ou druide attaquent Nazan lance des boules de feu sur le groupe, généralement sur celui qui l'attaque, durant le combat, d'où l'importance de le tuer en premier.
Une autre technique consite à le maintenant à l'écart au début du combat et de concentrer ses efforts sur Nazan dès le départ.


OMOR L'INTOUCHE
Informations
Niveau (Normal): 63 Elite
Niveau (Héroïque): 73 Elite
Type: Humanoide

Attaques spéciales

Molosse diabolique : Durant toute la durée du combat, Omor invoque des Molosses diaboliques, un à la fois, qu'il envoie généralement sur les joueurs à distances.
Drain de vie : Un sort de drainage de point de vie effectué par les molosses.
Trait de l'ombre : Un sort d'ombre pouvant infligé de 1200 à 2500 pts de dégats.

Stratégies

Lancez une prière de protection contre l'ombre si vous en avez la possiblité avant le début du combat.

Voir le profil de l'utilisateur http://apotheose.wowjdr.com

3 La Fournaise : le Jeu 25 Sep - 20:27

Ærïs


Admin
LE FAISEUR

Informations
Niveau (Normal): 62 Elite
Niveau (Héroïque): 71 Elite
Type: Mort-vivant

Le Faiseur est le premier boss de la Fournaise du sang dans la Citadelle des Flammes infernales. C'est un boss simple à tuer qui ne devrait pas poser de problèmes. Il a trois compétences qu'il utilise au hasard durant le combat :

une attaque de mélée assourdissante qui frappe tout le monde dans le groupe appliquant un debuff.
un control mental au hasard sur une courte durée ( façon Skéram) qui ne peut être dispell.
un jet d'acide de courte portée dans un cone en AoE.
Il ne frappe pas particulièrement fort et peut être mis au tapis assez rapidement.


BROGGOK

Informations
Niveau (Normal): 62 Elite
Niveau (Héroïque): ?
Type: Bestiole ?

Broggok est les second boss de la Fournaise de sang dans la Citadelle des flammes infernales. Il ressemble aux gros monstres flottants que l'on pouvait voir dans Doom mis à part qu'il n'a qu'un seul oeil.
Le combat commence par le pull d'un mod qui envoie plusieurs vagues d'Orcs corrompus sur vous. Quatre en tout , non élites puis élites. Une fois avoir tuer tout le monde, Grobbok arrive immédiatement.

Stratégie
Ce combat n'est pas simple. D'abord il faut résister aux quatres vagues sans perdre un seul joueur et garder une bonne réserve de mana. Les Orcs non-élites sont assez faciles à manoeuvrer, les prêtres et démonistes peuvent se servir de leur Fear pour laisser du temps au groupe. Les non-élites frappent très fort et ont une capacité de non ciblage qui les rend difficile à controler. L'ideal serait de se servir du mind control des prêtres, stunt sur les restants pendant que les boules de feu des mages finissent le travail rapidement.

Une fois les Orcs des quatres vagues morts, Broggok rentre dans la pièce. Il n'est pas particulièrement difficile si vous avez survécu aux quatres vagues. Il laisse tomber au sol un poison, Le MT devra le déplacer pour éviter des dégats conséquents. Il a aussi une AoE de poison qu'il envoie sur le groupe et qui peut être dispell.


KELI'DAN LE BRISEUR
Attaques spéciales

Marque de l'ombre : Un sort de magie lancé par les Canaliste Ombrelune qui augmente les dégâts d'Ombre reçu de 1.100. Combat : Une fois les 5 Canalistes éliminés, Keli'dan vient au combat.
Zone de feu : A l'appel de l'emote "Plus près ! Venez plus près… et brulez !", Keli'dan entame un sort de zone de feu, orienté tout autour de lui. Reculez-vous directement, cette zone de feu est très dévastatrice.
Corruption : Un débuff de magie qui inflige des dégâts d'ombre toutes les 3 secondes sur 30 secondes.

Stratégies

Lancez une prière de protection contre l'Ombre avant le début du combat. Une potion de proctection contre l'Ombre ne sera pas de trop si votre résistance n'est pas très élevée.
Keli'dan est entouré de 5 Canalistes Ombrelune. N'entrez pas dans la pièce, cela aura pour effet de le faire entrer en combat. Lancez le pull sur un Canaliste avec polymorphe (mouton) ou une flèche de chasseur. Concentrez vos efforts sur le même Canaliste, éliminez-les un à la fois. Il est possible de les transformer en mouton ou de les assomer.

Voir le profil de l'utilisateur http://apotheose.wowjdr.com

4 Les Salles brisées : le Jeu 25 Sep - 20:29

Ærïs


Admin
NEANATHEME

Attaques spéciales

Fissure d'ombre – Place une fissure sous un joueur (en rouge au sol) et inflige 500 à 15000 de dégats d'ombre.
Voile mortel – Choisit une cible et inflige 1500 à 2500 de dégats d'ombre et se soigne d'autant. La cible est fear pour 3 secondes.
Trait d'ombre – Cible un joueur au hasard et inflige 500 à 1500 de dégats d'ombre.
.
Stratégies

Néanathème est un démoniste et une bonne résistance à l'ombre dans ce combat ne sera pas superflue.
Quand il vous cible avec sa fissure, un cercle rouge apparait sous vos pieds, vous devez vous déplacer immédiatement.
Les soigneurs et dps à distance se trouvent au max portée pour éviter son fear.


O'MROGG

Attaques spéciales

Maillet ardent – Porte un coup de maillet sur un joueur au cac lors de sa vague explosive, infligeant 800 à 1200 dégats de feu.
Coup de tonnerre – Frappe le sol, infligeant 800 à 1200 de dégats de nature et ralentit la vitesse d'attaque et de déplacement de 35%.
Rugissement – Une émote vous prévient de son rugissement, il devient alors tout rouge et fear le groupe pour 3 secondes.
Vague explosive – De gros dégats de feu, 2000 à 3000, sur toute la zone et réduit votre vitesse de déplacement.

Stratégies

Le combat se déroule dans une arène, il est important de ne pas trop se séparer car il va aggro une cible au hasard, en se jetant dessus, qu'il faudra soigner rapidement, le MT devra alors récupérer le boss. Une émote vous préviendra de ce changement de cible. Tout le travail du tank sera de récupérer le boss qui sera insensible aux provocations et s'acharnera sur le joueur.


KARGATH LAMEPOING

Attaques spéciales

Attaque circulaire – Kargath frappe plusieurs joueurs du cac.
Danse des lames – Fonce sur les joueurs du groupe infligeant 600 à 1000 de dégats physiques.

Stratégies

Le combat se déroule dans une arène, il est conseillé aux joueurs n'étant pas au cac de s'éloigner le plus possible du boss pour éviter sa danse de lames.
Pendant le combat des gardes non-élites vont venir prêter mains fortes au boss, ils sont stunables, fearables, piégeables. Tant que le boss n'est pas mort, des gardes viendront, il est donc conseillé de se concentrer sur Kargath pour un dps constant afin dans découdre rapidement et de limiter la venue des gardes.

Voir le profil de l'utilisateur http://apotheose.wowjdr.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum